Les secrets de Disney

Conseils pour le Walt Disney World Resort en Floride

Le parc Magic Kingdom de Disney est pour les enfants de tous âges, c’est la plus grande expérience Disney! Le parking du Magic Kingdom de Disney se trouve au Ticket and Transportation Center. De là, prenez le monorail jusqu’à Disney’s Magic Kingdom, ou prenez le ferry pour une excellente façon de voir le Seven Seas Lagoon.

Les meilleurs manèges de Disney Magic Kingdom: Splash Mountain, Big Thunder Mountain Railroad, Space Mountain, Buzz Lightyear’s Space Rangers Spin, The Haunted Mansion, Pirates des Caraïbes, C’est un petit monde et Dumbo The Flying Elephant ride.

Les feux d’artifice ont lieu tous les soirs à 20 h ou 21 h – vérifiez l’horaire, mais vous n’avait pas besoin de les regarder de Disney Magic Kingdom! Recherchez notre secret numéro 1 plus tard quant à la meilleure stratégie pour voir les feux d’artifice et éviter la course folle par la suite. Si vous décidez de regarder de l’intérieur du parc, trouvez une place devant le château bien avant le spectacle.

Disney’s Hollywood Studios vous apporte Hollywood! Ici vous pouvez trouver: le tout nouveau terrain Star Wars appelé: Star Wars: Galaxy’s Edge, qui a 2 tout nouveaux manèges, Toy Story Land, le Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, et notre trajet préféré – La tour de la zone crépusculaire de Terreur (elle a l’air plus effrayante qu’elle ne l’est vraiment). La nuit, il y a un spectacle incroyable appelé Fantasmic avec plusieurs personnages de Disney, y compris les personnages de Beauty and the Beast – Vous ne voudrez pas manquer ça!

Disney’s Animal Kingdom propose une promenade sur l’eau appelée Kali River Rapids, DINOSAUR (ride), Kilimanjaro Safaris, The Tree of Life, It’s a Bugs Life et Expedition: Everest – des montagnes russes à ne pas manquer! Pandora – The World of Avatar est la nouvelle terre de Disney’s Animal Kingdom. Ici, vous trouverez des paysages incroyables et 2 manèges. Flight of Passage est à ne pas manquer! C’est l’une des attractions phares de Disney!

Epcot est probablement le parc le plus diversifié de tous, à notre avis. Dans la première partie d’Epcot, ne manquez pas Spaceship Earth – la balade à l’intérieur de la géosphère emblématique. Un autre favori pour les enfants est Journey into Imagination with Figment, et mes 3 manèges préférés: Mission: SPACE (Super ride mais dur sur le ventre! Heureusement, vous pouvez monter le côté Orange qui est intense, ou le côté Vert qui est beaucoup plus facile à tolérer pour certaines personnes), Test Track et Soarin ‘. Ne le manquez pas – Idéal pour tous les âges.

Si cela ne suffit pas, Epcot a alors une deuxième partie – Disney’s World Showcase – construite autour du World Showcase Lagoon et abrite des pavillons de pays du monde entier. Il existe de grandes réplications telles que la France, la Norvège, la Chine, le Japon, le Maroc, le Canada et l’Allemagne pour n’en nommer que quelques-unes. C’est un endroit fantastique pour les adultes. Les enfants ne l’apprécieront peut-être pas autant, mais presque tous les pays ont un Disney Princess Meet and Greet qui est très amusant à chercher! Il y a de merveilleux endroits pour manger et déguster des plats du monde entier, mais préparez-vous – manger à Disney coûte cher!

Pour terminer votre journée, vous ne pouvez pas manquer le feu d’artifice Epcot! – généralement à 20h ou 21h (vérifiez l’horaire à votre arrivée au parc). Obtenez votre place tôt. Mon meilleur endroit est le pont du pavillon du Royaume-Uni. Le spectacle de feux d’artifice est le plus grand que j’ai jamais vu. Ne le manquez pas!

Disney’s Blizzard Beach est un fantastique parc de glissade d’eau. S’il fait chaud, essayez de visiter l’un des 2 parcs aquatiques. Disney’s Blizzard Beach est comme une piste de ski mais avec de l’eau au lieu de la neige. Toutes sortes de glissade d’eau et de tubes dont le plus grand est «Summit Plummet».

Mon parc aquatique préféré est le Disney’s Typhoon Lagoon – qui possède une immense piscine à vagues mais bien plus encore. Véritable imagination Disney, plage de sable blanc, idéale pour les petits et les grands. Il y a aussi de plus petits toboggans aquatiques et une merveilleuse rivière paresseuse appelée Castaway Creek.

 

Joyaux cachés à Disney World

Voici quelques secrets que la plupart des gens ne connaissent même pas
mais je suis sûr que vous les apprécierez et cela vous fera économiser temps et argent.

 

Les 5 meilleurs secrets de Disney

Visitez Disney’s Boardwalk – il se trouve sur la promenade Osceola à Disney, juste à côté du Disney’s Yacht Club Resort et du Disney’s Boardwalk Inn. C’est comme la promenade du début des années 1900 et vous allez l’adorer. Tout le monde que je dis revient et dit que je ne savais même pas que c’était là!

Parking à Disney: Si vous allez dans un parc Disney, comme Epcot pour la journée et que vous conduisez, ils vous facturent 25 $ / jour (plus la taxe de vente applicable) pour le stationnement standard toute la journée, qui est valable pour les 4 parcs à thème ce jour-là, en plus du prix de votre billet. Il est possible de se garer à Disney Springs et d’utiliser les transports Disney, mais les bus pour Disney Springs ne vont qu’à un complexe. Vous devez prendre un bus pour vous rendre dans une station, puis un autre bus (ou un autre mode de transport) pour vous rendre dans un parc. Bien que cela vous fasse économiser de l’argent, cela utilise une bonne partie de votre temps.

Feux d’artifice Disney Kingdom Magic Kingdom: c’est l’un de mes conseils préférés pour de nombreuses raisons. Chaque soir, Disney’s Magic Kingdom organise un incroyable feu d’artifice au-dessus du château de Cendrillon. Bien que le regarder à l’intérieur du parc soit bon et que vous puissiez regarder les projections de haute technologie sur le château, lorsque le spectacle est terminé, plusieurs milliers de personnes se dirigent directement vers le monorail, le ferry et les bus – cela peut prendre une heure et plus pour sortir mais nous avons une solution à cela!

60 minutes avant le feu d’artifice, quittez l’entrée du parc et montez sur le monorail du Disney’s Grand Floridian Resort & Spa (assurez-vous de prendre le monorail du complexe!). Lorsque vous descendez au Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, passez par l’hôtel – c’est un hôtel incroyable et au sommet des hôtels Disney. Sortez par les portes arrière de l’hôtel et vous verrez la piscine. Veer à gauche et suivre le chemin après la piscine en direction du restaurant Narcossee. Derrière ce restaurant se trouve un quai pour bateaux. Allez au quai et asseyez-vous sur les bancs 15 minutes avant le feu d’artifice. Gardez les yeux sur le château de Cendrillon et profitez du spectacle. Une fois le spectacle terminé, retournez sur le monorail au Ticket and Transportation Center puis sur le bus pour Disney Springs, ou prenez le bus Disney Springs directement depuis l’hôtel. Je parie que vous n’irez pas à la voiture parce que Disney Springs est un bourdonnement d’excitation le soir!

Allez à Disney Springs, garez la voiture, montez dans les bus et visitez certains des hôtels Disney – certains sont incroyables. Mes préférés sont Disney’s Wilderness Lodge, Disney’s Grand Floridian Resort & Spa, Disney’s Contemporary Resort et Disney’s Polynesian Village Resort. Les 3 derniers de ces hôtels sont sur la boucle du monorail et sont accessibles en prenant le monorail du complexe.

Allez à Disney’s Animal Kingdom Lodge – Lorsque vous prenez le raccourci de Sherbuth St. – lorsque vous atteignez Osceola Parkway, tournez à gauche et le lodge est juste en haut de la rue. Dites à la sécurité que vous venez pour un repas, garez la voiture, allez à l’intérieur et à l’arrière de l’hôtel, sortez et il y a Safari (meilleur pendant les heures de clarté) c’est ici que nous garons notre voiture pour la journée lorsque nous allons dans les parcs puis utilisez le transport Disney gratuitement.

Plus de conseils Disney

Apportez votre propre nourriture et vos boissons. Disney autorise des glacières et des sacs jusqu’à une certaine taille dans le parc (il sera vérifié à la porte pour toute contrebande) mais vous êtes libre d’apporter de la nourriture et des boissons dans le parc (pas de verre et pas d’alcool). De plus, partout où vous pouvez obtenir des boissons gazeuses en fontaine, vous aurez gratuitement des tasses d’eau.

Téléchargez l’application officielle de Disney. Je ne peux pas insister sur le téléchargement de l’application et l’apport suffisant de chargeurs de batterie de rechange», l’application vous permet de maximiser votre utilisation FastPass car elle vous indique les temps d’attente actuels. Il vous permet également de planifier plus efficacement votre parcours dans le parc.

Disney World n’est jamais tout à fait hors saison, mais ses foules fluctuent. Orlando est moins fréquentée après le week-end de la fête du Travail et avant les vacances d’automne, nous vous recommandons de janvier et février. Mais évitez la semaine du marathon en janvier

Présentez-vous tôt, 30-60 minutes avant la «chute de corde» du matin. «Vous aurez la course du parc pendant quelques heures

Faites la sieste et allez vous baigner dans l’après-midi! surtout si vous êtes arrivé tôt au parc. Mettez-vous à l’intérieur, détendez-vous au condo, puis revenez pour la soirée. Le condo est à seulement 15 minutes

Les foules sont généralement plus faibles lorsque les enfants sont à l’école. Les semaines de vacances (en particulier les week-ends de vacances), les vacances de printemps et les mois d’été sont généralement les périodes les plus fréquentées à Disney World.

Arrivez au parc avant son ouverture, quelle que soit la période de l’année. Nous vous suggérons d’arriver 30 à 45 minutes avant les heures d’ouverture prévues. À midi, les foules sont les plus nombreuses, nous vous suggérons donc de prendre une pause déjeuner ou une pause à ce stade. Les foules diminuent normalement plus tard dans l’après-midi.

Vous trouverez souvent les lignes les plus longues (pour entrer dans les parcs et attractions) vers le milieu.

Si cela ne vous dérange pas de diviser votre groupe, les lignes monoplace unique ont tendance à avoir des temps d’attente beaucoup plus courts. Ces manèges incluent Test Track, Expedition Everest et Rock ‘n’ Roller Coaster.

Si vous avez déjà vu le défilé, sautez-le. Les files d’attente aux attractions sont souvent plus courtes pendant les heures de parade.

Les réservations FastPass + sont un produit précieux, alors utilisez-les judicieusement. Si vous arrivez à votre réservation et que la ligne de secours est courte, entrez dans la ligne de secours et essayez de changer votre réservation FastPass + (avec votre téléphone) en une autre attraction.

Quand il commence à pleuvoir, les vacanciers Disney courent souvent pour se mettre à couvert. Mettez votre poncho et attendez-le. Les averses de pluie à Orlando sont souvent brèves. Au moment où le ciel se dégage, vous traverserez les lignes.

Les lignes ferment à l’heure de fermeture officielle du parc. Cependant, le parc reste ouvert pendant au moins une heure de plus. Par conséquent, prévoyez de faire la queue avant la fermeture du parc et vous serez en sécurité pour monter une attraction après l’heure de fermeture officielle du parc.

De nombreux magasins restent ouverts après la fermeture des balades, vous pouvez donc faire vos achats de souvenirs avant de quitter le parc.

Extra Magic Hours signifie généralement des lignes extra-longues. C’est un grand avantage, mais sachez que les parcs offrant des heures magiques supplémentaires seront plus fréquentés ce jour-là. Si vous avez un ParkHopper Pass et que vous souhaitez profiter des heures magiques supplémentaires, essayez de vous rendre dans un autre parc du milieu à la fin de la matinée.

Magic Kingdom est généralement moins encombré en milieu de semaine, en particulier le lendemain du jour où MK a des heures magiques tard le soir.

La performance Kiss Goodnight au Magic Kingdom commence généralement 30 minutes après la fermeture du parc, donc rester ici est une bonne occasion d’éviter que la foule ne quitte aux heures de fermeture officielles du parc.

Lorsque vous quittez Magic Kingdom en monorail, prenez le Resort Monorail. Le monorail express a généralement de longues files d’attente, contrairement au monorail Resort.

Si vous quittez Main Street USA (Magic Kingdom) après le feu d’artifice, promenez-vous dans les boutiques de souvenirs. Ils sont tous interconnectés et peu de gens empruntent cet itinéraire (moins fréquenté). Il y a aussi des allées derrière les magasins qui sont généralement ouvertes vers l’heure de fermeture du parc. Ils peuvent également être un chemin plus rapide vers les sorties.

Réservez vos FastPas 30 jours pour les invités hors site. Vous pouvez commencer la réservation à 7 h HNE. Les créneaux pour les attractions populaires vont vite, alors faites vos réservations FastPass + dès que possible!

Réservez vos trois sélections FastPass + pour les créneaux du matin. Si des emplacements FastPasses supplémentaires sont disponibles, vous pouvez réserver plus de sélections pour l’après-midi et le soir. Après votre troisième enregistrement FastPass +, ouvrez l’application «My Disney Experience» pour obtenir votre quatrième.

Si vous voyagez à Disney avec d’autres personnes, envisagez de vous connecter comme amis dans My Disney Experience. Cela vous permettra de faire des réservations en même temps (comme FastPass +).

Frozen Ever After – à l’intérieur du pavillon norvégien d’Epcot – est actuellement le FastPass + le plus difficile à sécuriser. Gardez cela à l’esprit lorsque vous réservez votre FastPass + avancé.

Nous vous suggérons d’utiliser un FastPass + pour le vol de Peter Pan, ou de vous diriger vers ce trajet dès que les portes de Magic Kingdom s’ouvriront le matin. Les lignes se forment rapidement et se déplacent lentement.

Seven Dwarfs Mine Train est également un trajet très populaire avec de longues files d’attente dans la même zone que Peter Pan’s Flight. Réserver un FastPass + tôt pour l’un et ensuite se mettre en ligne à l’autre à l’ouverture du parc est une bonne combinaison.

L’achat d’un billet Park Hopper vous permet de visiter tous les quatre parcs à thème Disney le même jour.

Walt Disney World propose désormais une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parcs à thème et ses hôtels de villégiature.

L’un des trucs et astuces les plus importants mais souvent négligés de Disney World. Portez des chaussures confortables. Entre marcher jusqu’aux attractions et faire la queue, vous serez debout la plupart du temps. La personne moyenne marche de 7 à 10 miles par jour à Disney World.

Lorsque vous garez votre voiture, notez l’emplacement. Il peut être utile de prendre une photo de cet emplacement avec votre téléphone.

Apportez de l’eau en bouteille, des collations, des articles de toilette, etc.

Au lieu de faire la queue pour rencontrer des personnages à l’intérieur du parc, pensez à les rencontrer lors de repas de personnages

Si votre enfant n’est pas assez grand pour faire un tour particulier, utilisez le programme «Child Swap / Rider Switch».

Si vous utilisez une poussette, attachez un ruban (ou un autre marqueur d’identification) à la poignée. De cette façon, vous pouvez facilement identifier votre poussette.

Demandez à un membre PhotoPass Cast de prendre des photos de vous avec votre propre appareil photo. C’est gratuit et ils sont heureux d’obliger

Les sandales ne sont pas idéales pour marcher sur de longues distances, mais elles sont parfaites par temps pluvieux, pensez à en emballer une paire dans votre sac à dos en cas de pluie.

Les sacs Ziploc sont utiles pour de nombreuses raisons différentes. Ils gardent vos articles séparés et organisés. Placez des collations, des articles de toilette et des vêtements mouillés / sales dans des sacs Ziploc afin qu’ils ne ruinent pas vos autres articles.

Gardez un chargeur de téléphone externe dans votre sac à dos. Vous utiliserez probablement votre téléphone portable tout au long de la journée, donc avoir un chargeur à portée de main évitera les frustrations du téléphone portable plus tard dans l’après-midi.

Orlando devient très chaud à certaines périodes de l’année. Si vous n’êtes pas habitué à la chaleur, assurez-vous d’emballer en conséquence. Les ventilateurs de brouillard peuvent soulager

Vous cherchez un bon endroit pour regarder les feux d’artifice? Tenez-vous près des gens avec des caméras sur des trépieds. Ils ont généralement une bonne vue.

Le Ticket & Transportation Center (à droite du lancement du ferry) est un endroit idéal pour regarder les feux d’artifice de Magic Kingdom de l’extérieur du parc. Pensez également à vous rendre aux Plages du Polynésien (facilement accessible en monorail). Le son est diffusé via des haut-parleurs.

Nous pensons que certains manèges sont plus amusants la nuit, notamment Expedition Everest et Big Thunder Mountain Railroad.

Dirigez-vous vers le balcon du deuxième étage du Pinocchio Village Haus pour vous détendre et profiter d’une vue imprenable sur Fantasyland.

Nous vous recommandons de passer la moitié de la journée dans un parc, puis de vous rendre à Epcot le soir pour dîner et parcourir les différents pays.

Si le mal des transports est un problème, regardez devant vous sur Mission: Space at Epcot. De plus, la ligne verte est beaucoup moins intense. Si vous avez des problèmes avec le mal des transports, il vaut mieux éviter la ligne Orange.

Chacun doit présenter son propre ticket MagicBand / park pour entrer dans un parc Disney. Cependant, vous pouvez utiliser le ticket MagicBand / park de quelqu’un d’autre pour utiliser sa réservation FastPass +.

Dirigez-vous vers les boutiques Castle Couture (derrière le château de Cendrillon) pour des photos de princesse mises en scène. Bien que la plupart des visiteurs entrent par la boutique Bibibidi Bobbidi, tout le monde peut se promener dans Castle Couture et se faire prendre en photo. Un photographe PhotoPass est sur place.

Certains spectacles – comme le Festival du Roi Lion à Animal Kingdom – sont mieux vus assis à l’avant. Cependant, d’autres spectacles ont souvent une meilleure vue depuis l’arrière de la salle. Le spectacle Nemo a généralement de meilleures vues du milieu.

Epcot’s Club Cool propose des échantillons gratuits de huit produits aromatisés Coca Cola du monde entier.

Nous pensons que Sunshine Seasons dans Future World est le meilleur restaurant de service au comptoir à Epcot.

Le défilé de Once Upon a Christmastime de Mickey est mieux vu de Main Street USA. Attendez-vous à voir «la neige» tomber pendant le défilé. Cela en fait une scène vraiment spectaculaire et festive!

Si vous voulez voir Turtle Talk avec Crush sans faire le tour sombre de Nemo & Friends, entrez dans le pavillon The Seas via la boutique de cadeaux.

Pour une attraction discrète avec des lignes minimales, rendez-vous à la Tomorrowland Transit Authority PeopleMover.