Transport

Conseils généraux de transport

Apportez un GPS mobile

Le conseil, numéro un, pour le transport est si possible de louer votre propre voiture!

La location d’une voiture sera votre moyen le moins cher et le plus fiable de se déplacer dans la zone Disney, les autoroutes sont bien aménagées avec une signalisation merveilleuse, apportez un GPS avec vous.

Si vous ne souhaitez pas louer de voiture, utilisez «UBER»
De l’aéroport au condo 45 $
Condo à Disneyworld 12 $ (dépend où)

Une fois que vous êtes à Disney World, tout le transport est GRATUIT, vous pouvez monter dans un bus, un bateau, une gondole ou le monorail et il n’y aura aucun frais!

Si vous apportez votre voiture de location dans un parc Disney et la stationner sur le parking, ce sera environ 30 $ par jour.

Conseils Uber

Le coût moyen d’Uber / Lyft au sein de Walt Disney World est de 8 à 13 $ par voyage.
Cela équivaut à environ un tiers à la moitié du coût d’un taxi Mears pour la même distance.

Le coût moyen d’Uber entre Walt Disney World et Universal Orlando est de 15 à 18 $ par voyage.

L’attente moyenne pour une prise en charge à Walt Disney World est de 4 à 8 minutes.
À l’heure actuelle, tous les membres réguliers des points de contrôle de sécurité et des places de stationnement connaissent le service Uber et permettront aux conducteurs de passer (sans payer pour le stationnement) s’ils présentent une pièce d’identité et indiquent qu’ils sont là pour le retour des invités.

NE PRÉSENTEZ PAS votre laissez-passer annuel ou votre bon de stationnement sur les places de stationnement, car votre chauffeur sera dirigé vers un parking régulier, plus éloigné de l’entrée principale des parcs que des points de dépôt des clients.
Le prix des surtensions est de moins en moins courant à Orlando, car de plus en plus de conducteurs affluent dans la région, mais s’il y a une surtension, elle se produira probablement entre 8 h et 10 h et 21 h 30. à 22 h 30

Les transferts de Lyft et Uber sont autorisés à l’aéroport d’Orlando, un supplément aéroport est ajouté à votre onglet, mais ce n’est pas trop cher. Les transferts Uber sont également autorisés à l’aéroport.

Les conducteurs peuvent voir votre position GPS, mais parfois le système est un peu bancal. Immédiatement après avoir demandé un Uber, envoyez un message au conducteur et indiquez votre emplacement exact.

Pour réduire votre temps d’attente pour un ramassage, déposez une épingle pour l’endroit où vous voulez que le ramassage se rende à cet endroit, mais assurez-vous que vous pouvez battre le chauffeur là-bas en fonction de l’heure d’arrivée estimée (par exemple, si vous marchez de le Magic Kingdom au contemporain et le chauffeur le plus proche est à 4 minutes, déposez la goupille de ramassage dans le hall du contemporain et demandez un tour lorsque vous traversez l’intersection menant au contemporain.) Notre attente réelle moyenne pour un tour est d’environ 2-3 minutes en utilisant cette méthode.

Uber a dévoilé le siège auto Uber + à Orlando, qui apportera aux parents un véhicule Uber avec un siège auto à l’intérieur, sur demande.